dimanche 14 octobre 2018

bivouac napoleon 6mm baccus

du baccus pour le camp et des H&R pour le reste (pas de photos des clones)

c'est du 6 mm..le flocage est donc adapté (2.5mm...y a pas plus petit a ma connaissance)

le napo au centre est amovible pour 3 version au total (assis debout a cheval)

je pense que baccus de manière générale fait de belles fig,mais pour l’état major de napo ,ils ne se sont pas fouler le sternum .. 


les tentes (2 grosses) sont en sculpey white de chez greenstuff..un produit que je recommande pour son prix et sa qualité .c'est un produit identique a la pate fimo







des suisses au service de l'espagne puis de l'empereur...surement d'origine italienne ces suisses..pour retourner leurs vestes si facilement!


du boeuf et charrues


5 commentaires:

  1. Superbe Thierry, c'est le camp de Jacques ?
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Thierry.
    C'est bien beau en effet, c'est même mieux que ce que j'espérais.
    Tu me surprends encore une fois.
    En particulier les socles carrés avec les 2 personnages au lieu des rondelles individuelles.
    Salut Guillaume.
    Et oui, c'est le camp de Jacques, je te sens un peu jaloux. :)
    Bonne soirée et à plus tard.
    Amicalement.
    Jacques.

    RépondreSupprimer
  3. Non Jacques,
    La jalousie... je la laisse à ceux qui manque de prétexte pour être malheureux... 😉
    Heureux que ce soit le tien car nous en avions parlé sur le forum des jeux d'histoire qui nous manques tellement. A bientôt sur un autre forum qui j'espère verra le jour rapidement.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Guillaume.
    Il est vrai que voir ce camp si bien réalisé par Thierry peut donner des envies à d'autres collectionneurs de 6 mm.
    Ce diorama trônera au centre de ma grande vitrine horizontale de 1948 mm.
    Le Forum des Jeux d'Histoire est rouvert. :) :)
    Bonne journée et à plus tard.
    Jacques.

    RépondreSupprimer
  5. salutos

    en 28 mm...cela doit etre sympa

    RépondreSupprimer