dimanche 24 septembre 2017

walking dead all out war part 1

les zomb  walking dead all out war....

les fig sont de grande tailles ,toisant 32 mm pieds yeux
il sont en plastique mou ce qui se ressent franchement sur la finesse de la gravure assez médiocre.

néanmoins si les visages ne cassent pas des briques ,les poses assez dynamique sont bien pensées.

le drapé est bien foutu....on est dans la moyenne de ce qui ce fait pour des "figurines pion"


mon gros soucis...en apparence les fig sont plus proche de la bd que de la serie tv

rick...il est ou ton python ?

dale est pas mal!...il parait que merle et daryl n'existe pas dans la bd (source mon filston...)

bref,j'ai pas mal de problème a savoir qui est qui.
les cartes de jeu figurent un perso de bd et non une image de la fig..bref c'est un peu la merdouille.

je trouve qu'il y a beaucoup de gentils...pour tres peu de zomb..si l'on retire les zomb issu des gentils une foi mort...y a plus grand monde dans la horde.pour étoffer la horde il va falloir passer a la caisse car les addon sont nombreux


ce n'est que le premier lot..car j'ai toute la gamme a peindre




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire