mercredi 10 mai 2017

vends sw190 1/72 space wof d'albator

je vends une maquette hasegawa du sw190 space wolf d'albator

ma maquette est neuve, import du japon ,il y a 15 jours.
elle est vendue montée et peinte.

c'est une occasion pour tout les amateurs d'albator qui ne savent pas tous forcement monter et surtout peindre une maquette de manière propre.

la peinture a l’aérographe est très propre.....je dirais même qu'elle pète bien!
il y a plus de 16 heures de travail....plutôt 20.

la maquette par elle même n'est pas simple a monter,je ne la recommande pas a un débutant.

c'est un import japonais (environ 36 euros avec le port)
le prix 80 euros fdp inclus, annonce sur le bon coin.
ce n'est pas donné,mais le produit est rare en France et délicat a monter et a peindre.
surtout c'est le seul model que je monterai.

le style est franchement germanisant....comme tout les "avions" de la série albator










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire