vendredi 7 avril 2017

star wars x wing

je débute depuis peu sur le jeu star wars x wing

au premier abord le jeu est assez simple,cela dit la multitude de cartes offrant des options et améliorations au vaisseaux rendent le jeu rapidement assez complexe.
parfois les "régles" apportées par ces cartes ne sont pas très intuitives.
la victoire est a mon avis trop souvent le résultat de choix d'un bon combo entre  le vaisseaux et certaines cartes clefs.
certaines réglés sont étranges comme le bump ou les vaisseaux se tamponnent a 300 mglt de vitesse relative sans graves conséquences ou sont ionisé (effet iem qui les force en trajectoire pour le tour suivant mais autorise le tir.

bref pour moi ,je trouve que c'est un peu le merdier et qu'au niveau tactique c'est très réduit.

pour gagner ,il suffit de sélectionner au départ les combo de la mort qui tue et de jouer des essaims de même vaisseaux...et sus a l'ennemie....c'est dommage car la variété existe coté vaisseaux et cartes.


les fig sont elles très belles et très bien pré peintes


le tapis est un 180/90 cm acheté en lithuanie livré en 3 jours pour 14 euros et plus de 5 kg
il est en silicone/tissu





les jeux (j'ai acheté les 2 versions de core game)et fig eux viennent de chez Philibert

http://www.philibertnet.com/fr/


efficace , a l’écoute du client (réponse a une question par mail le lendemain) les produits sont a un prix défiant toute concurrence.
la livraison est rapide dans un colis solide et bien protégé

les frais de ports sont offert a 70 euros d'achat et il y a un cumul de points convertibles en bon d'achat.
bref une très bonne boutique ,que je recommande.


les troupes du fiston




les impriaux (moi)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire