samedi 20 août 2016

verlinden 120 mm

mon officier ss verlinden ,résine 120 mm

j'ai viré l'essai d'arbuste  pourri de la première mouture et le message froissé (je n'ai pas réussi  a imprimer un message propre il a donc dégagé)

la fig est a vendre sur le good coin




3 commentaires:

  1. Très chouette, dommage pour le message froissé, j'aimais bien l'idée...

    RépondreSupprimer
  2. salut phil
    super tes bolt actions...a chaque fois que je vais sur votre blog club,j'ai envi de mettre un petit comment sympa,mais j'arrive dans les 30 eme et tout a deja été dit!
    sinon ,moi aussi ,le message froissé,je trouvais cela bien,mais ce n'est pas réalisable....une plaque metallique gravée au texte du message aurait put etre bien,mais cela dépasse le prix de revente de la fig....
    merci a toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour les compliments, et tant pis pour le message froissé...

      Supprimer