dimanche 8 mai 2016

baccus,tdm et w40 en wip

des baccus 6 mm russe léger et artilleurs.
après en avoir peint un paquet,ses derniers 3 mois.
un point sur baccus:

les piétons sur les barrettes de commandement ont tous ou presque perdu leurs baïonettes
il y a 2 ans j'ai reçu un lot de français  ou 2/3 des baïonettes ne tenait que par un fil.
pour le reste la gravure est franchement très moyenne.le shako russe est a peine reconnaissable,par un cordon long très peu gravé.
je pense que baccus devrait revoir sa copie et renouveler la gamme! ce qui passait ,il y a 20 ans pour une bonne gravure a et c'est mon avis beaucoup vieilli







des tdm
boites warlord games anglais des guerres zulu,reconvertis en tdm
la gravure des fig plastique est très moyenne.bras malingres,visage sans caractère,ajustage des bras pourris!
bref c'est bon pour faire du volume.






w40 space wolfs
des fig d'occaz,décapées au glandzer qui laisse apparaitre pas mal de trace de colle que j'ai essayer de disimuler a la peinture.c'est pas simple,c'est pour cela que je prefere monter les gros engins moi meme.
pour le moment c'est du wip,il faut que je me renseigne sur le marquage.













1 commentaire:

  1. Re-Re-Salut Thierry.
    Hé oui c'est encore moi. :):)
    Jolis petits ennemis en petits 6 mm.
    Jolis éternels grands ennemis en moyens 28 mm.
    Bonne soirée et à plus tard.
    Amicalement.
    Jacques.

    RépondreSupprimer