mercredi 6 avril 2016

futur wars 28mm

je devais faire ,un régiment de 28 mm type minuteman pour la révolution us,mais j'ai été distrait par une livraison hautement plus inintéressante!

des figurines copplestone castings futur wars 28 mm

dispo chez comitatus http://www.comitatus-figurines.com/549-future-wars


la gravure est top! rien a dire tout y est ,proportions ,visages ,posture,...des fig exceptionnelles

ici la gamme féminine souvent a forte poitrine.

"si tu est blonde,avec ,une forte poitrine...tu m’intéresses"

j'ai essayer de mixer les genres avec des asiatiques,blacks,blancos,et hispaniques.

des fig que je verrait bien comme survivantes face a des zomb dans un camps de vacance au Mexique.

un peu comme le jeu video "dead island."

bon les photos ne sont toujours pas bonnes

















la marque blanche sur les cheveux est corrigée.
les photos servent aussi a voir les loupé sur les fig.










2 commentaires:

  1. Sympa, belles brochettes de jolies figurines...même si les photos sont prises d'un peu loin pour apprécier les 'fortes poitrines'! Joli boulot...

    RépondreSupprimer
  2. merci phil

    un simple clic sur la photo permet de zoomer..et c'est la que les photos ne cassent pas des briques,j'aurais dut prendre les fig avec un plus grande distance focale.
    voir je vais essayer de les refaire

    RépondreSupprimer