vendredi 27 novembre 2015

queen's ranger 28 mm

pas de bonne reponse a ma petite devinette..?
voyons voyons! un indice
je ne suis pas fan de gaston, je l'avoue,voir même pas du tout,mais l’intérêt n'est pas là

ceci est une devinette (attention il y a un piège)

quel est le titre de la chanson  d'Enrico Macias au top en 79


sinon des rangers de la reine ,troupe britannique ,luttant contre les insurgés ricains lors de la guerre d’indépendance

fig perry metal 28 mm



le heros rogue trooper en bleu et 2 officiers des 2 clans


1 commentaire:

  1. Salut Thierry.
    Tu parles d'un indice pour la devinette, il faut déjà réussir à deviner l'indice. :):)
    Tu nous peins du "bleu", mais c'est encore du GB, ils sont beaux mais ils font encore plus traîtres qu'en rouge.
    Quand à la dernière photographie je ne fais jamais de commentaire sur ce qui ne ressemble à rien qui ait pu exister.
    J'aime la science mais pas la fiction.
    Bonne journée et à plus tard.
    Amicalement.
    Jacques.

    RépondreSupprimer