mardi 1 septembre 2015

des casques pour la 501

Je suis impliqué ,de manière très modeste vis à vis du travail colossal de mon ami Rémi, dans la retouche de casques pour la 501 french garnison

a oui..c'est de l’échelle 1/1,la rolls du casque....

mon pote Rémi faisant parti du staff de la vénérable institution, ayant beaucoup de courage aussi, s'est investi dans la prod d'armure stormtrooper.

le défit est d'envergure...le produit moulé de manière parfaite par ..x (je ne le connais pas mais chapeau bas!), poncé et peint avec amour... par mon potos Rémi..et retouché  par moi-même.

je vois donc transiter, avec une priorité ultra rouge, 27 casques..le total sera porté à plus de 50.

le temps de retouche va de 25 minutes à 2 heures....et plus pour les casques multirécidivistes.

la 501 st est une organisation, loi 1901, qui effectue diverses prestations au bénéfice, notamment  d'enfants hospitalisés .



2 commentaires:

  1. Salut mon ami Thierry.
    Je m'étonnais de ne plus trouver de message depuis le 7 Août.
    Voilà donc le pourquoi de ce silence ""bloguriste"".
    Cela semble être du joli travail.
    Bonne fin de journée et à plus tard.
    Jacques.

    RépondreSupprimer
  2. salutos francis ...thanks

    salutos jacques..le mois d'aout c'est production zero de fig...j'ai bossé sur ma flotte spatiale,j'ai glandé un max a faire des merdouille du genre "rentrer le bois","fête des rosières",j'ai recu mon amis jeff75,pour hélas une trop brève visite...fais un peu de rosbif 15mm,...un commande finie sans photos,pour mon amis François..bref j'ai reçu 17 kg de fig a peindre et pas un bras en plus.......

    RépondreSupprimer