lundi 23 mars 2015

mise a jour des tarifs

je propose pour les blindés sans distinction de taille (petits gros blindés)

voir page tarif

fow15 mm un tarif de 6 euros pièce
peinture a l’aérographe ...
montage + peinture...weathering

bolt action 28 mm 18 euros pièce
peinture a l’aérographe ...
montage + peinture...weathering


1 commentaire:

  1. Je souhaite partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de culture de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette entreprise de financement légitime avec quiconque souhaitant développer son entreprise. project.the company est une société de financement UK / USA. Toute personne souhaitant obtenir un soutien financier doit le contacter à l'adresse lfdsloans@outlook.com ou à lfdsloans@lemeridianfds.com. M. Benjamin est également disponible sur le site Web WhatsApp, au 1-989-394-3740, afin de faciliter la tâche de tout candidat.

    RépondreSupprimer