"balkano familly"
enfin un dlc qui fera passer "el president" pour un bisounours !!!
comme au moyen age,vous y incarnerez 2 nouveaux perso, de légendaires époux multirécidivistes qui règnent sans contrôle et sans partage sur leur fief "municipal" depuis des décennies.
en plus des 2 personnages hauts en couleur, le dlc inclus de nouveaux batiments comme le riad , les villa pamplemousse et serrena ,le moulin de cossy....un nouveau palais avec des gens de maison gratos qui laverons vos culbutes daubés en vous remerciant de leur avoir donner un djob
de nouvelles industries comme les sociétés écran au panama et a Singapour ou la mine d'uranium africaine
de nouvelles options diplomatiques comme le passeport diplomatique de complaisance! ou faites vous des amis haut placés pour continuer comme d'ab meme avec des condamnations au cul... bottez en touche grâce a un avocat inaccessible au commun des mortels
de nouvelle tenues pour vos perso fétiches comme le peignoir aux poches remplies de liasses de 500 euros et le costume de mari aimant.(version non censurée)
de nouvelles missions comme "piquer 12 millions en 10 ans" ou "remplissez votre compte offshore en faisant beaucoup pour votre ville" ou "faites vous aimer du peuple en vivant ses poches"
et même des médailles comme l'onm centrafricain
de nouveaux édit comme l'immunité parlementaire et les appels d'offres et l'abus de faiblesse
en prime pour tout achat du dlc ,le mug avec l’inscription "i love isa" dédicacé par isa elle même !
bref de quoi jouer les vrais démocrates dans une république bananière si bien sur vous aimez vous plonger dans la fange en faisant un gros bras d'honneur a votre bon peuple!
attention pegi 18+....pour propos mensonger ,foutage de gueule et risque de se vomir dessus ...
l'avis de maxson sur ce dlc
"j'attendais un dlc pour enfant ..enfin un contenu adulte proche du reel.. ...heureusement que cela n'existe plus depuis longtemps chez nous pays d’égalité ou le peuple est souverain ,informé et pas idiot...espéreront que la tenue mari aimant soit a la hauteur du reste de l'opus"