vendredi 10 janvier 2014

gallois suite et fin

suite et fin de la bande de gallois

3 nouveaux types de tartan, portant la variété a 6 pour l'ensemble de la bande.
les sans "cape" ne portent pas de tartan

zoom par simple clic sur l'image








il y a un "pretre"...ancien druide converti..et un barde



les "casualities" sont sous 3 formes
1: j'ai mal a mes lunettes!
2: mince un coup d'épée en plein cœur
3: j'ai croisé harald l’éventreur..poumon et tripes outside!


vue d'ensemble de la bande saga a base de fig foundry









6 commentaires:

  1. Encore bravo pour les tartans!

    RépondreSupprimer
  2. Les tartans sont en effet reussis. Petite preference pourle gris, tout de meme ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est effectivement très chouette ! Et comme j'envisage justement de peindre quelques unes de ces figs dans un futur plus ou moins proche, je vais reprendre certains de tes motifs de tartans à mon compte (je suis fan du gris aussi).

    RépondreSupprimer
  4. Salut Thierry.
    Ils sont beaux ces petits hommes avec leurs belle jupettes.
    À quand un cousin de Bob rouquin ?
    À quand un autre cousin de Bob à crâne rasé ? (Le nine = le neuf = le n'œuf)
    Bonne fin de soirée et à plus tard.
    Jacques (JackNap).

    RépondreSupprimer
  5. Merci encore pour la peinture des Tartans gallois! C'est du grand art!

    RépondreSupprimer