samedi 25 janvier 2014

berline napoleon 28 mm

du warlord games,tout métal sauf la coque de la berline en résine.
le kit est a 45 euros fdp inclus en direct de chez warlordgames..je ne l'ai pas vu ailleurs
je m'attendais a une belle boite ...et non le kit est un blister double...

le montage est "chaud" pourtant je ne compte plus le nombre de kit realisé.
je recommande de monter le châssis métal en premier en le mettant a l'envers.

la gravure des fig est très bonne
le socle est en pvc extrudé 3mm
le collage est en résine epoxy (pas de super glue)

zoom par simple clic sur image











5 commentaires:

  1. Magnifique, j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  2. c'est dommage qu'en 15 mm y a pas le meme truc!
    en 6 mm cela existe! en 15 non....tu connais toi!

    RépondreSupprimer
  3. C'est absolument superbe! Bravo pour le montage et la peinture!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Thierry.
    Bien bel ensemble, celle-ci est un eu plus grande que celle que tu m'avais peint en 6 mm.
    Bonne journée et à plus tard.
    Jacques (JackNap).

    RépondreSupprimer