samedi 9 février 2013

saga c'est plus fort que toi part 2

la suite des fig saga

les blisters gripping beast sont sympa,mais ce n'est pas la premiere foi que je constate qu'ils sont incomplet..manque d'arme de boucliers..rien de grave..c'est juste anormal en 2013..

 ici un blister de cavalier breton..manque un cavalier sur 8 et une queue de cheval est absente..bref pour moi coté qualité c'est du zero pointé...comitatus fais le tampon..mais en gros a la fin des echanges,je me retrouve avec 2 chevaux de remplacement dont 1 dont je ne sais quoi foutre et toujours un cavalier manquant...le cavalier en question est pris sur les fig du fiston une GW 1985 arbalétrier bétonnien convertie en porte bannière "saga"...

quand on rajoute aux manques,les grosses mains,les lances trop grosses pour les mains...bref GB..c'est pas top....gravure avec 10 ans de retards, packaging honteux...contraintes de moulage laissant les armes a coté....on ne sait pas pourquoi a par donner des poses tordues qui ne simplifient pas le stockage..bref du très bon mais avec 10 ans de retard!...moi si je devais jouer a saga,je chercherai d'autre fig que les GB

a coté ,il y a comme fig des crusaders miniatures...la rien a redire..

a oui tout les boucliers sont free hand...comme toujours

les fig de la première série , bénéficient aussi des flocages et buissons...


les bretons




les vikings

les vikings crusader...des varegues le beau bouclier plat permet des efforts de peintures

certains sont chretiens d'autres pas encore


des irish...donc des mecs pas trop commodes ..en gros des "brutaux"

une image loupée





a suivre...des hanovriens (presque finis)et des "mousquets et tomahawk" pour mon ami suisse..


modif du 10 .02

j'ai refait le flag des irish...le premier ne me plaisait pas






7 commentaires:

  1. Très réussis! Les boucliers sont magnifiques, et les "Irish" très brutaux come tu dis!
    Du beau travail...
    Phil.

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'aimerais peindre comme toi :( Dis tu fais des stages gratuits de peinture, si on t'invite ^^

    RépondreSupprimer
  3. Salut Thierry.
    Toujours de la belle ouvrage sur de belles figurines Saga 1 et Saga 2, même les G.B. sont beaux.:):)
    Bonne journée et à plus tard.
    Jacques.

    RépondreSupprimer
  4. merci les gars

    salut CDTK...si je pouvait je partirai au soleil..me gaver de saucisses de toulouse et faire la sieste

    RépondreSupprimer
  5. J'ai recu les figurines c'est encore plus chouette que sur les photos:)

    Merci Monsieur Maxson!!

    RépondreSupprimer